Citation du Jour

«Par le programme de MT-Sidhi, nous créons directement une opportunité pour la totalité de la conscience à fonctionner. C’est ce qu’est la pratique des MT-Sidhis. Nous méditons, obtenons la Conscience Transcendantale et commençons à fonctionner de là, d’une manière très, très douce.

Et quand nous expérimentons ce que Patanjali a prédit, alors nous savons que nous avons réussi à fonctionner à partir de cette totalité de la conscience. Si ce que Patanjali a prédit n’est pas notre expérience, alors nous savons que nous n’avons pas réussi à fonctionner à partir de cet état subtil de la conscience. Donc nous essayons encore, plus d’une manière sans essayer.

De cette façon, les pratiques des MT-Sidhis nous donnent une habitude; elles créent une habitude en nous de fonctionner à partir de l’état de moindre excitation de la conscience, qui est un domaine de toute possibilité. Et fonctionner à partir du domaine de toutes les possibilités signifie que nous matérialisons nos désirs rapidement.» – Maharishi Mahesh Yogi, Seelisberg, Suisse – 26.06.1977 Première Assemblée Mondiale sur la Loi, la Justice et la Réhabilitation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s